Logo Julien Allaire Naturopathe et iridologue à Marseille et Paris

Cabinet Naturopathie & Cie

Julien Allaire vous accueille pour des consultations de naturopahie et d'iridologie à Paris et Marseille.
Pour prendre RDV :
09 83 32 31 56
06 98 09 35 85
À Marseille :
12, rue Plumier
13002 Marseille
Métro et Tram : Joliette
À Paris :
2, impasse Crozatier
75012 Paris
Métro : Faidherbe-Chaligny et Reuilly-Diderot

09 83 32 31 56

06 98 09 35 85

12, rue Plumier - 13002 Marseille

2, impasse Crozatier 75012 Paris

Top

L’heure est à la découverte des jus frais de légumes et de fruits

Ma Santé Naturelle / Accueil  / L’heure est à la découverte des jus frais de légumes et de fruits
Jus frais de légumes et de fruits Yumi

L’heure est à la découverte des jus frais de légumes et de fruits

Pourquoi boit-on des jus et pas d’alcool lors des évènements « apéro dispensaire » ?

Les bienfaits des jus de légumes et de fruits frais.

Riche en micronutriments, l’alimentation physiologique que parfois l’on peut nommer « vivante » est une alimentation haute vitalité qui  procure à l’organisme l’énergie dont il a besoin chaque jour pour préserver sa santé. Une santé en partie dépendante de l’hygiène alimentaire, pas toujours au rendez-vous avec les modes de vie moderne.

Des fruits frais et murs de saison, quotidiennement consommés, en dehors des repas, apporteront de nombreux micronutriments. Des chercheurs de l’université Cornell (aux Etats-Unis) ont mis en évidence que le potentiel antioxydant dans 100 g de pomme non pelée serait équivalent à 1 500 mg de vitamine C. Or ces composés antioxydants combinés entre eux, flavonoïdes et polyphénols, et ajoutés aux bienfaits de la vitamine C entretiennent la jeunesse cellulaire et préviennent certains cancers comme ceux du foie ou du côlon.

Les légumes eux, apportent des nutriments en abondance comme des minéraux dont a besoin l’organisme pour son fonctionnement normal. Consommer chaque jour des jus frais de légumes et de fruits permet alors de faire le plein d’énergie avec des aliments adaptés à nos besoins physiologiques. A jeun, en guise de « repas léger »,  ou avant de déjeuner ou de diner, les jus peuvent accompagner notre quotidien. Ils sont aussi une excellente alternative aux boissons alcoolisées que l’on peut consommer lors d’apéro.

Dans les évènements « l’apéro dispensaire », j’invite à la découverte de l’alimentation crudivore et des jus de légumes et fruits. Pour le premier événement de Paris le 16 Mars 2017 au Centre Element, nous pourrons déguster les célèbres jus YUMI, pressés à froid et jamais chauffés, riches en nutriments, plein de couleur et d’humour, et l’on y découvrira entre autres le « Bon », la « Brute » ou le « Truand » … Puis notre Chef Crudivore K-raw nous concoctera des cocktails sans alcool en revisitant la pina colada avec de la carotte, ou le mojito à la pomme.

 

Inauguration de l’apéro dispensaire parisien :

  • Date : Jeudi 16 Mars 2017
  • Heure : de 18H à 23H
  • Lieu : Le Centre Element, 7 rue des Guillemites 75004 Paris
  • Entrée libre, soins, offerts, câlins gratuits…

 

Pour en savoir plus :

Julien Allaire
Naturopathe et Iridologue

<p>Je vous propose des techniques simples et efficaces pour prendre votre santé en main tout en étant acteur de votre vie.</p>